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EssGest français

Développé en collaboration avec et pour l'ESS de Verbier, ce programme a été spécialement conçu pour gérer une école de ski. Il a été développé dans le but de simplifier tout le travail administratif. Cette application ne fait pas uniquement du 'ticketing', c'est un véritable outil de gestion, c'est la solution.

  • Vente (clients, compte-clients, facturation, débiteurs...)
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D'un seul clic, vous pouvez imprimer le ticket, imprimer une confirmation pour l'envoyer par courrier ou par fax, envoyer une confirmation automatique par email.

  • Planning (vue générale, hebdomadaire, quotidienne pour 1 ou X moniteurs, affectations, délégations et autres fonctions directement depuis le planning)
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  • Rapports de travail (contrôle horaires côté moniteur, mode local ou Web)
  • Salaires (décompte des heures du planning comparé au rapport travail, calcul des salaires, ordres de pmt DTA, décomptes officiels AVS, AC, LAA, etc...)
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  • Statistiques (div. par lot, article, moniteur de la date à la date... etc... Liberté totale puisque les informations requises proviennent d'une base de données MS-SQL et qu'elles sont directement accessibles par MS Excel)


Les principaux avantages de cette solution

  1. Formation réduite du personnel de vente (pas nécessaire de connaître la station, les moniteurs, les lieux de rassemblement...)
    Le logiciel
    1. gère les temps de déplacement (ex.de A à B 10 min et de B à A 25 min)
    2. guide l'utilisateur dans la vente (ex. articles ne pouvant pas être proposés tous les jours)
    3. propose le ou les moniteurs disponibles en fonction de leur statut, profil (spécialité, niveau, langue etc...) , heures de travail.
    4. les articles sont  configurables de manière très détaillée.
    Exemple : 1 client qui désire 2h. de cours privé sur 5 jours
    Solution idéale en cas de faible affluence : le même moniteur, même heure, 5 jours
    Solution extrême en cas de forte affluence : 1 moniteur par jour, heures différentes
  2. Optimisation de l'utilisation des moniteurs
    Le logiciel propose le moniteur répondant au plus proche du profil du client...
    Ex: Un moniteur trop qualifié sera proposé dans la liste des solutions possibles mais après un moniteur de qualification idéale
  3. Vues d'ensemble du temps d'occupation des moniteurs avec leurs tâches
    Depuis le planning:
     D'un simple passage de la souris, pour 1 cours privé, information du nom du client, de l'heure du cours, de la durée, du niveau, de la langue du client, du lieu de rendez-vous et du no de la vente.
    D'un clic de la souris, possibilité de déléguer un cours (ex: moniteur malade), de rembourser un cours (cause de mauvais temps par ex...), de changer de lieu de rendez-vous, de réimprimer le ticket du cours...
    Affectations directement depuis le planning, informations sur le profil du moniteur etc..
  4. L'application est multilingue
    A l'entrée de l'application, l'utilisateur choisit la langue dans laquelle il veut travailler. Il a le choix entre le français, l'allemand, l'italien ou l'anglais. Le logiciel peut tourner simultanément sur plusieurs postes dans des langues différentes. De plus, à tout moment, l'utilisateur peut changer la traduction de tous les textes de l'application au cas où les termes utilisés ne lui plaisent pas.

Les versions logicielles disponibles sont:

    1 - Gestion monoposte
  • Supplément pour salaires monoposte
 
 
   2 - Gestion en réseau

  • Supplément pour salaires en réseau

  • Supplément par poste de travail


Ne sont pas compris dans ces tarifs: 

  1. Hardware à ajouter ou remplacer 
  2. Système d'exploitation du serveur et des postes de travail (Windows 2000 Server, Windows 2000 Workstation ou Windows XP, Vista)
  3.  Installation du ou des systèmes d'exploitation Windows, configuration du réseau, gestion des utilisateurs et de la sécurité. 
  4. Les points 1 à 3 font l'objet d'une analyse détaillée sur site.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous décrire la totalité du produit ici mais nous sommes à votre entière disposition pour vous présenter une démo.
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez également vous renseigner auprès de l'ESS de Verbier, (Mr. Julien Moulin 027 775 25 13) où l'application a été mise en service mi-novembre 2002.
Pour toute question relative au produit, nous vous serions reconnaissants, la première fois, de nous laisser vos coordonnées par le formulaire. Nous vous contacterons au plus vite.
Merci d'avance
Le team ChrisSoft